Show7 - le Forum show et sec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Show7 - le Forum show et sec


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La candidature de souishiro.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souishiro
Show à l'essai
souishiro


Nombre de messages : 6
Localisation : ici et là.......
Date d'inscription : 26/02/2006

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 1:45

Tout en naviguant avec ses petits vaisseaux, le petit souishiro voulait trouver une bonne alliance a son image. Il chercha, et chercha encore, pendant un petit moment. et un jour, tout en parlant avec une tres ravissante demoiselle (virtuel, je ne sais pas comment elle est lol) il entendit parler d'une alliance qui portait le nom de "Show7".
souishiro trouvant ce nom tres rigolo et aimant lui meme les Show7 avec un peu d'odeur lol, esperait rentrer dans cette alliiance qui trouvait parfaite pour lui. alors il demanda un avis a une personne qui connaissait de cette alliance:


- Chere la fraipe, j'aimerais savoir si il y aurait possibilité de rentrer dans votre ally??

La fraipe, tout en étant étonné de la question de souishiro, lui répondit:

- franchement, pourquoi veux tu rentrer dans notre alliance?? tu sais nous il y a pas trop de mouvement chez nous, on est tres actifs mais pas trop parlant.

souishiro, satisfait de cette réponse lui répondit de nouveau:

- pourquoi vouloir rentrer dans votre alliance?? tout simplement parce que je la trouve a mon image. simple, pas de prise de tete, tres active ingame, mais pas trop sur le forum ou autre, parfait pour moi qui suit faignant. hihi.

La fraipe répondit aussitot:

- si tu veux rentrer dans notre alliance il faut déja que tu ailles poster un rp de candidature sur notre forum.

souishiro s'empressa d'aller sur le forum, mais voila qu'en chemin il tomba sur un champs de ruines assez gigantesques. il se prit les pieds dedans et tomba. lol. il a eu du mal a se relever. mais bon, il arriva a destination. aillant la tete un peu gonflé par sa chute, eu du mal a trouver le coin des candidatures. mais voila, une fois trouvé, il lisait sur la petite partie, juste en dessous de "candidature", jus de chaussettes offert en cas de bon rp. lui qui n'etait pas tres fort, meme pas du tout pour ainsi dire, se décidat de se bouger sont gros arriere trin.

donc voila, apres avoir posté son message, souishiro attendait avec impatiente la réponse de ses (peut etre), futurs compatriotes.

LooooooL, en quittant la piece des candidatures, souishiro retomba encore une fois a cause des show7 qui étaient par terre devant la porte.


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fraipe
Sé Show



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/11/2005

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 5:09

La Fraipe comme elle lui avait déjà signifié qu'elle n'était pas contre cette venue puisqu'elle savait qu'il en connaissait toutes les conséquences.

Mais mais, comment ça des chaussettes trainent dans le hall : l'OIgnon! Galactor c'est quoi ce souk!

Tous au lavoir! On prend le stock de jus de chaussettes et on se met elico presto au boulot!

Pour ma part bienvenu!
Et va falloir remonter le niveau de tes mines là^^


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souishiro
Show à l'essai
souishiro


Nombre de messages : 6
Localisation : ici et là.......
Date d'inscription : 26/02/2006

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 14:34

souishiro, ravis de cette réponse, et plus que ravis, heureux meme, remercia la fraipe et ses compagnons.

pour les chaussettes dans le couloir, souishiro n'accusa personne mais disait quand meme:


- "c'est vrai que c'etait le bordel lol. j'ai glissé sur cette paire de chaussettes et en tombant, ma tete est arrivé directement dans une paire qui avait au moins 3 semaines de portée LoooooooooL. je peux vous dire que j'ai du me laver au moins dix fois. hi hi hi.

souishiro répondit par rapport a ses mines:

- oui chef, répondit souishiro a la fraipe. je suis en trin de les faires toutes monter, d'ailleurs d'ici un mois je te donnerais les résultats.


EDIT: mais au fait, est ce que ma présentation était bonne demanda souishiro a ses nouveaux compagnons?? parce que je voudrais savoir si j'ai le droit a mon jus de chaussettes??
souishiro s'en alla tres heureux, et avait hate que le maitre de sa nouvelle alliance accepte sa demande de d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_doignon
Maître Show



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2005

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 16:20

Embarassed
Désolé pour les chausettes, mais elle étaient étendues avant que je ne sais qui ne bousille mon tanquarville et éparpille mes chausettes partout!

Un Hamtaro à moitié bourré sans doute... drunken

Enfin bon, là n'est pas le sujet ^^
Pour ma part, je ne vois aucune objection à accepter le p'tit gars sauf si il continue à critique mon rangement dans l'ambassade, c'est vrai quoi, je vais pas ranger pour les 2 ou 3 visiteurs qu'on peut avoir par mois!

Sinon, même remarque que Fraipouille, va falloir monter tes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Admin
hamtaro


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2005

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 16:38

Alors moi je vote et je dis il bluff Laughing


ok ok je sors ==> [\

(ceci n'est pas du flood, et si tel est le cas... je signale que j'ai les droits de superadmin sur le forum... et que je suis sans pitié Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://show7.1fr1.net
La Fraipe
Sé Show



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/11/2005

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 18:26

LOL
Non non il bluffe pas : je te jure y'a des fous qui veulent venir laver leur chaussettes sales en famille : je ne réponds plus de rien!
Revenir en haut Aller en bas
souishiro
Show à l'essai
souishiro


Nombre de messages : 6
Localisation : ici et là.......
Date d'inscription : 26/02/2006

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyLun 27 Fév à 19:52

souishiro répondit a cul d'oignon:

- pour les chaussettes c'est pas grave, la prochaine fois je l'es ramasserais afin d'eviter un autre accident. parce que je sais pas pourquoi, je suis tellement un boulet que si une autre paire était au sol, je risquerais de retomber dessus lol. aussi pour mes mines, je suis en trin de faire le nécessaire.
mais si cela ne vous dérange pas, je vais creer un sujet pour moi pour vous montrer que je bluff pas lol. je mettrais mes mines que j'ai en ce moment et je mettrais les nouvelles dans un mois.

- sinon pour hamtaro, je te jures que je bluff pas. je suis meme faire d'etre parmis vous. en plus la fraipe est vraiment cool, vous, j'apprendrais a vous connaitre au fur et a mesure du temps.

sur ces bonnes paroles, souishiro quitta cette petite assemblée, pour aller faire grimper ses mines, parce que sinon il risquait de se faire engueuler lol.
Revenir en haut Aller en bas
galactor
Maître Show



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. EmptyVen 10 Mar à 20:55

bienvenue ,

ça fera un paire de sosette en plus pour la fraipe , elle odore qu'on les laisse trainer partout .Ca lui donne de l'occupation à notre petite fraipe, sinon elle s'ennuie à mourrir.
Sinon fait gaffe de pas laisser trainer tes VB à quai car elle veille sur nous. Je viens de me prendre un savon. elle voit tout cette coquine.Et sutout elle a des informateurs partout.
Heureusement qu'elle est là , finalement je me demande si sa sert à quelque chose de dépenser du deut pour rien à les faire voler la nuit clown


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de souishiro. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de souishiro.   La candidature de souishiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de souishiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show7 - le Forum show et sec :: Diplomatie du sac à chaussettes :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: