Show7 - le Forum show et sec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Show7 - le Forum show et sec


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux .C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cul_doignon
Maître Show



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue aux .C. Empty
MessageSujet: Bienvenue aux .C.   Bienvenue aux .C. EmptyJeu 13 Déc à 19:27

Bienvenue dans ma pseudo-antre, faute de qui que ce soit d'autre dans la région!


Les question, que je me pose, sont principalement vos parcours ogamiens, j'ai recherché vos évolutions respectives sur le classement ogame.fr mais je suppose que vous avez récement changé de pseudo parce que ils ont peu de deonnées sur vous 2 ^^


Pis j'aimerais aussi connaittre un peu de vos IRL, j'ai pas envie de me retrouver avec 2 prépubères de 12 ans lol!


Comme je vous pose ces questions là, j'estime que vous êtes en droit de savoir de moi ce que je vous demande à vous.


Mon parcours sur cet uni, c'est d'abord RAS (ally top 10 au début de l'uni), j'ai commencé cet uni en tant que raideur, après 2 mois j'étais dans le top50 et top20 flotte, puis reconversion en mineur (pas à cause d'un recyclage, ma flotte de l'époque existe toujours en grande partie, juste par manque de temps) puis Show7 avec un groupe restreint de RAS dont La Fraipe (que tout le monde connait je pense), puis migration vers GAIA (longtemps ally Top1). A la dissolution de GAIA, j'ai décidé de passer un peu de temps en solo et ai recréé Show7.


IRL, j'ai 22ans, je suis en école d'ingénieur et j'ai une copine => Donc j'ai très peu de temps pour ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzion
Show à l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Bienvenue aux .C. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux .C.   Bienvenue aux .C. EmptyJeu 13 Déc à 23:02

Bonsoir Cul_Doignon Smile

C'est agréable de pouvoir ecrire librement, sans contrainte ( 500 mots c'est assez restrectif .. )

Donc je me présente, Elyzion. Humble seigneur de guerre égaré dans les contrées infinies de cette univers.
J'ai commencé l'aventure Ogame il y'a deux ans il me semble .. Sa remonte. Mes premières alliances furent la Ligadura, prélude de l'_U.A.P_ de Foyus, ensuite la ThuGNgel. Manquant de défis et sentant l'ennuie montait en moi, j'ai décidé de fonder une alliance. Paris osé et un peu fou ..
Actuellement, la HeaveN, dont j'étais le fondateur, se classe dans le top 30 des alliances.
Pourquoi être partis ? Envie de renouveau encore une fois, connaitre de nouvelles aventures, de nouveaux joueurs bref, m'amuser librement.
J'ai aussi fait partit pendant un certain temps des Space Cowboys, ou j'ai rencontré des personalités plus qu'intéressante, et des gros tarés aussi lol!

IRL, jeune branlot nommé Barnabé, 19 printemps au compteur ( c'est bon j'ai pas 12 ans Razz lol ). Je suis étudiant en Terminale CFE, et j'habite à Compiegne en Picardie.

Voila mon cher Cul_Doignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shai
Show à l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Bienvenue aux .C. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux .C.   Bienvenue aux .C. EmptyJeu 13 Déc à 23:28

Bonjour Cul _doignon ( c'est loin d'etre commun comme pseudo Rolling Eyes )

Moi je connais pas des masses Eltyzion nan plus mais apparement mon ex sitteur a durer indeterminé le connaissais bien.
J'suis un piti jeunot sur ses 17 ans en fevrier Termianle S, egaré dans la lointaine Loire Atlantique.

J'a commencé a jouer ya 2 an a ogame avec un compte a 0 points
je l'ai monté a 3 M de points environ et vers la fin des vacances cette année j'ai decidé de faire une pause donc j'ai fillé mon compte a une connaissance de mon ancienne alliance.
Cette personne a arreté par manque de temps et comme depuis que j'ia mon comptre je me suis toujours debrouillé pour que mon compte ne soit jmais en mode vac j'ai repris mais bon j'crois que je suis parti pour continuer un moment si ca vaut le coup dans une alliance plus interessante que mes precedentes.
Je passe quand meme peu de temps sur ogame meme si ji passe tous les jours autant que possible mais j'ai quand meme un classement raisonnable.

J'ai été au debut dans la Rax Army au debut, une alliance classé top 20 a l'epoque ( c'est qu'on commencerait a se faire vieux ), puis suite a une guere avec la A vs P, les 2 alliances ont fusionné et a créer la Nl que j'ai rejoint avec plein de beau monde ( rendu dans la SC, LGS ou DND pour ceux dont j'ai eu des nouvelles )
Je suis resté dans la Nl ou j'ai posté en moins d'un an environ 10 k de messages.
Mais durant les vacances cette alliance s'est disoute après que j'ne sois parti
Et Elyzion est venu me proposer de rejoindre son alliance.
Je joue principalement minier mais j'ai des mines plutot potable etant donné mes points
Je te laisse deviner a quoi ca peut ressembler !!!

Bon ba voila j'pense que j'ai fait le tour et s'tu veux faire un tour sur un forum ou je passe encore pas mal pour avoir plus de chance de causer avec moi va a cette adresse la ( flood recommandé ) :
http://night-lords.darkbb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cul_doignon
Maître Show



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2005

Bienvenue aux .C. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux .C.   Bienvenue aux .C. EmptyVen 14 Déc à 18:56

Oki; j'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre, quand au week-end qui vient...

Mais j'avais peur à des reprendeurs inexpérimentés, et autres joueurs en carton ^^


Bah avec toutes ces infos, dès que j'ai réussit à prévenir Galactor de la dissolution des Show7 qu'il s'étonne pas si il a froid aux pieds.

Edit: Il est prévenu. J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux .C. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux .C.   Bienvenue aux .C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux .C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Show7 - le Forum show et sec :: Pour vider votre sac :: La taverne du Grand Scholl-
Sauter vers: