Même si l'alliance Show7 reste avant tout une alliance où bonne humeur et humour sont les principales règles ; force est de constater que jouer implique de suivre les règles du jeu et les régles de la communauté avec laquelle on choisit de faire un bout de route à travers l'univers.
Ainsi, par cette charte, l'Alliance Show vous informe de vos engagements en tant que membre de l'alliance et de ceux de l'alliance envers vous.
1- Toute décision sera prise suite à un vote suivant les règles de la majorité absolue. Avec un maximum de 48h pour venir à une décision.
2- En cas d'extrême urgence mettant l'alliance en péril, le fondateur, son second ou la personne responsable du domaine dans lequel se situe la menace (diplomatique, militaire, économique...) aura le droit et le devoir d'agir sans avoir attendre une approbation par vote.
Son acte ne pourra en aucun cas être jugé que ce soit pendant, ou après la décision.
3- Seuls les responsables des différents secteurs (diplomatique, militaire, economique...) sont autorisés à entreprendre les actions correspondant a leurs rôles respectifs.
4- Sur dérogation, apres avoir demandé au responsable du secteur concerné, un membre peut s'occuper pendant une durée définie d'un secteur d'activité (diplomatique, militaire, economique...) pour une mission précise.
5- Tout nouvel arrivant sera soumis à un test durant quinze jours. Durant ce temps, il sera soumis à un régime strict.
Impliquant : pas de commerce avec un membre de l'alliance, excepté vers une planète mère, un accès restreint au forum et pas non plus d'accès à la liste des membres.
6- Toute personne trichant dans cette alliance (multi, push...) sera automatiquement exclue.
7- Toute personne qui sera prise à insulter, ingame ou sur un forum public, un joueur verra des sanctions êtres prises contre elle, pouvant aller jusqu'à l'exclusion de l'alliance.