| Bonjours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perso Show en herbe
| Sujet: Bonjours Dim 18 Déc à 1:20 | |
| Bonjours a tous, Je me présente je suis Pers un membre fondateur des T.B.D l'alliance The Black Dragon. Je vien ici pour entretenir de bonne relation avec votre alliance pour laquel nous avons le plus grand respect. Je vien donc vous demader la permition se "scouater" votre forum. | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Bonjours Dim 18 Déc à 1:24 | |
| Salut à toi, Bienvenu chez nous, comme tu l'auras constater ce forum est un grand club de rigolo qui adore se marrer et délirer et tout le monde est bienvenu! Nous demandons juste qu'un français correct soit utilisé pour rédiger les posts. Si tu respectes ce point tu peux venir quand tu veux... Ce topic n'est pas au bon endroit : il sera déplacer dans présentation rapidement! Pour prendre une bière : cours au bar! | |
|
| |
Perso Show en herbe
| Sujet: Re: Bonjours Dim 18 Déc à 1:30 | |
| Ca fait plaisir d'être aussi bien accueilli et en plus par une gente féminine. A mon grand étonement le forum n'a pas l'air tres vaste. POur mon francais je ne me permétrais pas de faire trop de faute meme si ce n'est pas toujours facile. Merci de ton accueil. | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Bonjours Dim 18 Déc à 1:49 | |
| J'espère que ça sera pas comme sur le fofo de ton ancienne ally ^^ (eh ouais, j'y étais, mais ne t'inquiète pas, je te considère carrément autrement que la première fois - au fait, pas besoin de dire mon pseudo sur l'autre forum hein -.-) |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Bonjours Dim 18 Déc à 1:51 | |
| Insomnia : tu connais tout l'uni14 ou quoi | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Bonjours Dim 18 Déc à 1:52 | |
| Bah euh...je t'expliquerai ça à tête reposée Mais là j'avoue que c'est un gros hasard |
|
| |
Perso Show en herbe
| Sujet: Re: Bonjours Dim 18 Déc à 16:08 | |
| Sur le forum des VAn ou sur celui de la Ligadura ? Bon je m'explique car sinon tout le monde va croire que je change d'allliance toutes les semaine. Donc j'ai créé la Ligadura avec des ami : mon frere foyus , Toutoule dont j'ai maintenant le conte car il a arrété de jouer , Ambrosius sont frere , et justinus la copine de mon frere Foyus. Mon frere c'est fait recycler a plusieur reprise part Bito un ..DG.. puis il est partie chez les .NGEL. Moi je suis partie chez les Van avec Justinus.A mon arrivé c'étais le bordel sur leur fofo donc je leurs est proposé de fair le tri car personne ne voulait le faire et je me suis fait traité. Par la suite mon ami Sith Emilien a créé son alliance et j'y suis allé.
Mais Insomnia ca ne me dit pas ton pseudo ... Envoi moi ca in-game ... | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Bonjours Lun 19 Déc à 0:42 | |
| Non, pas de ingame, pas de rien du tout Juste du forum, et du pseudo (l'alliance [bar] si tu as l'oeil fin ^^ et les gueulages, si tu as l'oreille fine ^^ mais c'est du passé et je préfère que tu n'en parles pas ) |
|
| |
Perso Show en herbe
| Sujet: Re: Bonjours Lun 19 Déc à 18:52 | |
| Ok j'en parle pas mais je veut quand meme savoir qui est-ce ... Et la je lacherai pas le morceau quand j'ai un but je lache jamais l'affaire je suis comme ca moi .. | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Bonjours Mar 24 Jan à 1:52 | |
| alors, tu as trouvé non je ne parlerai pas, même en présence de mon avocat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours | |
| |
|
| |
| Bonjours | |
|