De passage aux environs de l'univers 14, le
showhamEntreprise Galaxy Express 999 v1.1 beta release, afficha une alerte... un message s'afficha sur la console de commande :
Alerte Orange : Le capitaine Ham blasé, clope au bec et décuvant de sa cuite, pris note de l'alerte en soupirant avec flemme...:
bon ben ok ! galère c'est un peu la Creuse de la galaxie ici, où vais je trouvé mon précieux carburant : le super plombé gout crevette ?Il se souvint alors in extremis, qu'il en avait planqué un peu sur une planète à la fraipe en lui faisant croire que c'était des fûts de bières. En effet, la politique farouchement environementale de la fraipe interdisait la présence de ce carburant hautement toxique dans ses systèmes... Le
showhamEntreprise Galaxy Express 999 v1.1 beta release passa en mode chaussette puante (ndlr : mode furtif pour les néophytes) et alla faire le plein.
De retour dans les alentours de la porte de saut spatial, la console se mit encore à couiner :
Alerte Rouge : Ham décida alors de faire escale à son ancienne taverne afin de faire le plein de bières bien fraiches et passait dire bonjour à ses amis... Ham entra et dit :
ALOA MES BRAVES QUOI DE NEUF EN CE BAS MONDE !???