| Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 0:27 | |
| La Fraipe accoudée au comptoir vit entrer avec joie son vieil ami Gabylag. Elle se leva, lui serra chaleureusement la main et l'invita à s'asseoir sur un tabouret auprès d'elle au bar :
"Ma Loutre, pourrais-tu servir une Janlain à notre ami Gabylag s'il te plait? C'est ma tournée spécialement pour lui...."
"Gaby à la bonne tienne, contente de te voir dans notre nouvelle taverne^^" | |
|
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 0:29 | |
| La forme Gaby? | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 0:33 | |
| Hamtaro surgit de toute vitesse de sa réserve après un réglement de compte à un troll un peu trop alcoolique... saute sur le bar tout en chopant ....ben une chope au passage. Sa fourrure lisse lui permis de surfer jusqu'à la tireuse en évitant une tentative fourbe d'attaque de minimonstre aux VB à l'eau... La poignée de la tireuse armée il servit une Jeanlain cuvée spéciale Show7 volume XXL à gabylag... Hamtaro dit :
Bienvenue à toi étranger ! Apprécie ce doux nectar...je mets ça sur l'ardoisse (euh plutot le menhir) de la fraipe | |
|
| |
gabylag Show à l'essai
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 20:10 | |
| Gabylag sorti de sa poche son téléphone qui était en train de vibrer comme un fou: -Allo c'est La Fraipe, je suis dans une nouvelle auberge ouverte récement qui s'appelle show7, tu veut venir pour un verre? Aussitot dit, aussitot fait, voila notre Gabylag qui débarque. Malheureusement , un videur était a l'entrée empechant les gens qui ne sont pas identifier de rentrer dans la taverne. Mais grâce au secours de hamtaro, Gabylag pu enfin rejoindre son amie. Gabylag s'assit maintenant et admira l'énorme chope de Janlain fournit par le tavernier tout en disant: -Merci pour ce breuvage , et merci de votre acceuil les show7 Ps:Coucou cul_d'ognion ca va bien et toi? Ps2: - Citation :
- Elle se leva, lui serra chaleureusement la main
Comment ca j'ai pas le droit a la bise? | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 20:12 | |
| Pas de bol la fraipe s'est pas rasée ce matin ^^ | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 20:35 | |
| La Fraipe devant la mine dépitée de Gabylag (et sans prendre attention aux remarques sarcastiques de Hamtaro qui connaissait très bien la légendaire douceur de peau de La fraipe) posa une main ferme et chaleureuse sur l'épaule de Gabylag et lui fit une bise sucrée sur la joue gauche : "Mon ami prend place, la bière est fraîche et cette cuvée a été rapportée spécialement pour toi" "Quelles sont les bonnes nouvelles de l'univers que tu m'apportes" "Ici tout va bien, l'ambiandce est à la franche rigolade et on essaie de tenir Minimonstre mais bon avec l'éducation qu'il a reçue ... que veux-tu? " | |
|
| |
gabylag Show à l'essai
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 20:55 | |
| Je me doute qu'avec un papamonstre , votre minimonstre ne peut pas etre tres calme Sinon je ne sais pas si tu a vu mais l'univers a bougé aujourd'hui. Ses couleurs on quelque peut changer ainsi que les noms de certain éléments. Rien de bien méchant en fait Par contre l'univers 13 à été completement modifié avec l'arrivée de la station orbitale.Un jour chez nous peut etre Mais bon en tant que mineuse ca ne te fait ni chaud ni froid je pense non? | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Mer 23 Nov à 21:02 | |
| Heu ben si ça va me montiver à devenir raideuse^^ Tu crois quoi toi! Moi j'aime bien l'expérimentation^^ Sinon oui on a de jolies couleurs et Mond est enfin devenu lune (je pense que notre vie va en être toute bouleversée) Sinon Petimonstre est un peu laxiste : il avale encore et toujours ces paquets de chips en entier (après il fait des indigestions de plastique : quel stupid )
Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
gabylag Show à l'essai
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Jeu 24 Nov à 0:04 | |
| Ha j'espere que minimonstre ne mange pas les verres non plus sinon comment va t'on faire pour trinquer!!!! Allé promi je reviendrai demain et ca sera ma tournée | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Jeu 24 Nov à 0:13 | |
| A demain... Effectivement j'espère qu'il est pas consommateur de verre déjà qu'on est obligé de planquer les trucs en plastique...
Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
PetimOnS Invité
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Jeu 24 Nov à 8:36 | |
| nan le verre il digere mal, ça lui donne des alergies ... par contre moi ... SCROUNCH (burp) miam miam |
|
| |
gabylag Show à l'essai
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Ven 25 Nov à 10:27 | |
| Arf si c'est comme ca il va falloir tenir PetimOnStre à l'écart de la taverne Finalement le petit est peut etre pas mal élevé c'est peut etre dans les genes.... Allé tavernier c'est ma tournée!!! une biere pour tout le monde et un verre pour PetimOnStre | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Sam 26 Nov à 0:34 | |
| T'es bien trop généreux... fais gaffe même en étant sympa Minimonstre va pas te rater avec ses VB à eau^^ Enfin faut exquiver à la sortie^^ | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Sam 26 Nov à 0:36 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Nov à 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Sam 26 Nov à 2:24 | |
| merci bien et la bonne votre | |
|