Show7 - le Forum show et sec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Show7 - le Forum show et sec

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi

4 participants
AuteurMessage
La Fraipe
Sé Show

Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Empty
MessageSujet: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 0:27

La Fraipe accoudée au comptoir vit entrer avec joie son vieil ami Gabylag. Elle se leva, lui serra chaleureusement la main et l'invita à s'asseoir sur un tabouret auprès d'elle au bar :

"Ma Loutre, pourrais-tu servir une Janlain à notre ami Gabylag s'il te plait?
C'est ma tournée spécialement pour lui...."

"Gaby à la bonne tienne, contente de te voir dans notre nouvelle taverne^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cul_doignon
Maître Show

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 0:29

cheers
La forme Gaby?
hamtaro
Admin
hamtaro

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 0:33

Hamtaro surgit de toute vitesse de sa réserve après un réglement de compte à un troll un peu trop alcoolique... saute sur le bar tout en chopant ....ben une chope au passage.
Sa fourrure lisse lui permis de surfer jusqu'à la tireuse en évitant une tentative fourbe d'attaque de minimonstre aux VB à l'eau... La poignée de la tireuse armée il servit une Jeanlain cuvée spéciale Show7 volume XXL à gabylag... Hamtaro dit :

Bienvenue à toi étranger ! Apprécie ce doux nectar...je mets ça sur l'ardoisse (euh plutot le menhir) de la fraipe
https://show7.1fr1.net
gabylag
Show à l'essai

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 20:10

Gabylag sorti de sa poche son téléphone qui était en train de vibrer comme un fou:

-Allo c'est La Fraipe, je suis dans une nouvelle auberge ouverte récement qui s'appelle show7, tu veut venir pour un verre?

Aussitot dit, aussitot fait, voila notre Gabylag qui débarque.
Malheureusement , un videur était a l'entrée empechant les gens qui ne sont pas identifier de rentrer dans la taverne. Mais grâce au secours de hamtaro, Gabylag pu enfin rejoindre son amie.

Gabylag s'assit maintenant et admira l'énorme chope de Janlain fournit par le tavernier tout en disant:
-Merci pour ce breuvage , et merci de votre acceuil les show7 Smile

Ps:Coucou cul_d'ognion ca va bien et toi?
Ps2:
Citation :
Elle se leva, lui serra chaleureusement la main
Comment ca j'ai pas le droit a la bise? Crying or Very sad
hamtaro
Admin
hamtaro

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 20:12

Pas de bol la fraipe s'est pas rasée ce matin ^^
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 20:35

La Fraipe devant la mine dépitée de Gabylag (et sans prendre attention aux remarques sarcastiques de Hamtaro qui connaissait très bien la légendaire douceur de peau de La fraipe) posa une main ferme et chaleureuse sur l'épaule de Gabylag et lui fit une bise sucrée sur la joue gauche :
"Mon ami prend place, la bière est fraîche et cette cuvée a été rapportée spécialement pour toi"
"Quelles sont les bonnes nouvelles de l'univers que tu m'apportes"
"Ici tout va bien, l'ambiandce est à la franche rigolade et on essaie de tenir Minimonstre mais bon avec l'éducation qu'il a reçue ... que veux-tu? "
Laughing
gabylag
Show à l'essai

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 20:55

Je me doute qu'avec un papamonstre , votre minimonstre ne peut pas etre tres calme Very Happy
Sinon je ne sais pas si tu a vu mais l'univers a bougé aujourd'hui. Ses couleurs on quelque peut changer ainsi que les noms de certain éléments. Rien de bien méchant en fait Wink
Par contre l'univers 13 à été completement modifié avec l'arrivée de la station orbitale.Un jour chez nous peut etre Very Happy Mais bon en tant que mineuse ca ne te fait ni chaud ni froid je pense non?
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyMer 23 Nov à 21:02

Heu ben si ça va me montiver à devenir raideuse^^
Tu crois quoi toi! Moi j'aime bien l'expérimentation^^ Cool

Sinon oui on a de jolies couleurs et Mond est enfin devenu lune (je pense que notre vie va en être toute bouleversée) Laughing

Sinon Petimonstre est un peu laxiste : il avale encore et toujours ces paquets de chips en entier (après il fait des indigestions de plastique : quel stupid pale )

Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 10:00, édité 1 fois
gabylag
Show à l'essai

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyJeu 24 Nov à 0:04

Ha j'espere que minimonstre ne mange pas les verres non plus sinon comment va t'on faire pour trinquer!!!! Razz Allé promi je reviendrai demain et ca sera ma tournée drunken
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyJeu 24 Nov à 0:13

A demain...
Effectivement j'espère qu'il est pas consommateur de verre déjà qu'on est obligé de planquer les trucs en plastique...

Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 9:59, édité 2 fois
PetimOnS
Invité

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyJeu 24 Nov à 8:36

nan le verre il digere mal, ça lui donne des alergies ... par contre moi ... SCROUNCH (burp)

miam miam Very Happy
gabylag
Show à l'essai

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptyVen 25 Nov à 10:27

Arf si c'est comme ca il va falloir tenir PetimOnStre à l'écart de la taverne Laughing
Finalement le petit est peut etre pas mal élevé c'est peut etre dans les genes....
Allé tavernier c'est ma tournée!!! une biere pour tout le monde et un verre pour PetimOnStre king
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptySam 26 Nov à 0:34

T'es bien trop généreux... fais gaffe même en étant sympa Minimonstre va pas te rater avec ses VB à eau^^
Enfin faut exquiver à la sortie^^
hamtaro
Admin
hamtaro

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptySam 26 Nov à 0:36

Bon tournée générale pour tout le monde !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre, la maison ne sert pas l'oignon et petitmonstre, pour cause d'avoir été pas gentil avec la loutre...

Privé nah ! même d'eau ! na sauf celle des VB de minimonstre...

Dernière édition par le Sam 26 Nov à 2:50, édité 1 fois
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi EmptySam 26 Nov à 2:24

merci bien et la bonne votre drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi   Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi Empty

Gabylag : Ici ce n'est rien que pour toi
Page 1 sur 1