| Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 1:13 | |
| Les caisses de bières, Vodka, Whisky, Téquila et autres jus de chausette sont arrivées au bar! Hamtaro : TOURNEE GENERALE! Merci pour cette bière j'avais grand soif^^ A la bonne votre! | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 2:32 | |
| C'est parti, les verres sont sur le comptoir avec des casse-croutes de pinguoin dedans...
La bière est fraîche et coule à flot...
A la votre !!!! | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 2:34 | |
| Merci Ma Loutre^^ A la bonne tienne^^ | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 2:40 | |
| A la tienne poupée | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 2:43 | |
| Merci beau gosse 21cm : c'est ça | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 2:45 | |
| si ça t'intéresse prends un ticket et fais la queue sous le bar | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 3:22 | |
| J'attends que toute ses furies passent... Je préfèrerais que la nuit soit longue Bon trève de cochonnerie^^ A la tienne ma Loutre, je t'en remets une^^ | |
|
| |
PetimOnS Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 5:58 | |
| me voilaaaaa tu lui en remets une quoi ??? toi aussi t'es une coquine ? Vodka orange comme d'hab pour le petimonstre |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 6:03 | |
| Heu je lui remets une bière, tu pensais à quoi exactement... | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 9:38 | |
| Attention au minimonstre : bouchez lui les zoreilles | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 14:20 | |
| T'inquiètes pas, on l'avais pas amené^^ Il est trop petit pour voir son père dans un tel état | |
|
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 18:44 | |
| Bah si il est pas là alors on peut y aller ^^ Je vais faire comme petimonstre, vodka orange ^^ | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 18:59 | |
| emballé, c'est pesé !!! ta vodka orange en verre 50Cl t'attend sur le coin du comptoir | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 19:15 | |
| On va atteindre les 24h non stop de beuverie ... Ca fait peur Et une bière tavernier! L'oignon tu nous mets quoi comme musique?? | |
|
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 19:29 | |
| J'aurais pensé à Dame Tartine... | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 19:42 | |
| L'oignon arrête l'humour beurré... c'est déprimant^^ Mais oui je t'aime mais bon là que veux-tu ... remarque t'aurais pu proposé DG Iolo ce qui aurait été là encore d'un niveau très très relevé^^ Allez prends un nouveau jus de chaussette : t'en as bien besoin^^ | |
|
| |
PetimOnS Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 20:15 | |
| et pourquoi pas DG typhus pendant que t'y es ? |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 23:33 | |
| Wuououuhohuooouuhhuouuouuuuuuuuu c'est le forum des alcooliques anonymes a ce que voit...... bon bah...........sert moi quelque chose..... NON!! pas la b*** quelque chose a boire... je sens qu'il sont tous chaud comme des lapins ici, j'ai interrêt a serrer les fesses en repartant... |
|
| |
PetimOnS Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 23:42 | |
| ouai fais gaffe hein et pi le minimonstre t'attend à la sortie (il a trouvé une bonne cachette vu qu'il a pas le droit de venir) et il a ses VB à eau qui sont armés je crois donc gaffe ^^ |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mar 22 Nov à 23:50 | |
| Allé un cocktail de derrière les chaussettes pour le personne... Ce cocktail spécialement pour toi comprends 149 alcools, un sérum de vérité, du piment, et un poil de grenadine pour corser la chose C'est pas un cocktail de tapette attention ! Ptitmonstre a testé, minimonstre l'a ramassé ! Allé à la tienne ! T'as droit aussi à une bonne bière pour rincer la chose WELL (comme les collants) COMME (comme comme) TO (comme Toutouyoutou) THE (comme zzzzzzz ) TAVERNE (comme ) | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:03 | |
| Show Kakao Show show show show Kola si tu me fais ton petit show moi je te sers un show kawa... Pardon je craque^^ Heu je veux bien une bière... "Tiens Personne, bienvenue chez nous, prends garde aux décoctions de La Loutre... Enfin t'es peut-être plus résistant que Petimonstre" "Quoi le Minimonstre est seul dehors avec le froid qui fait, bon je vais je chercher, il est capable d'arroser Galactor avec ses nouveaux Vb en plastique, quand celui-ci va nous rejoindre" Heu j'ai apporté quelques ships aussi^^ | |
|
| |
El diabl Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:04 | |
| |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:06 | |
| Salut El Diablo! Bienvenue chez nous... et à la bonne tienne^^ | |
|
| |
El diabl Invité
| |
| |
PetimOnS Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:16 | |
| Agloup ... Miam toujours aussi bon ces embalages c'est quoi les trucs qui font scrounch scrounch dedans ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne | |
| |
|
| |
| Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne | |
|