Show7 - le Forum show et sec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Show7 - le Forum show et sec

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PetimOnS
Invité

Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 18:57

BARMAN grouille Razz

l'oignon, mets nous en musique de fon le generique de amour gloire et VB ...

...

Bijour Sibile, quelle heureuse surprise cat

Assiez toi et profite, le barman arrive Smile

(attention aux VB à eau du minimonstre quand meme ...)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Admin
hamtaro

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 19:01

SOS barman j'écoute ?

Quoi !!!! un jus d'orange Shocked

Bon ok, ça passe pour cette fois si Laughing

Allé à la tienne cheers

Ptitmonstre la même chose ? avec de la vodka en plus off course Cool

Bon les verres sont prêts, je vous les pose sur le comptoir, faut que j'aille ranger la cave, mon troll de compagnie vient encore de tout mettre sans dessus dessous Evil or Very Mad
https://show7.1fr1.net
Impératr
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 19:03

hihihihihihihhihi

un troll de compagnie dit tu?

Et bien si il est pire que minimonstre chapo^^

et merci pour le jus d'orange.
PetimOnS
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 19:03

petimonstre se raprocha du comptoir, pris le verres et s'en retourna avec les deux verres en lançant un regard moqueur à hamato

- Bon courage, hihihihihihihi

Il manquai de peu de se prendre un VB en carton dans la tronche ... heureusement que minimonstre en avait empeché notre barman rendeer
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 20:33

La Fraipe entra dans la taverne après un journée plus que lassante et rejoint directement le bar...
Elle salua l'impératrice et Petimonstre et poursuivi sa route vers le bar!
"Hamtaro je crois que là : une bonne bière s'impose"

"Group, azzzzeuuuhh, poooooooouuuuuaaaaaaaaah, agloup".

La Fraipe évita de justesse un vb en carton, elle le ramassa et le renvoya sur Minimonstre qui sourit de satisfaction et vient la voir :
"Hélas Minimonstre, ce n'est pas trop le moment, aucune récolte de pissenlit aujourd'hui... Sad , ça me déprime... aller va embêter Hamtaro mais gentiment^^.

Elle prit la chope que lui tendit la loutre et la but l'air maussade.
hamtaro
Admin
hamtaro

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 21:19

Hamtaro venait juste de servir une bonne bière fraiche grand cru à la fraipe lorsque qu'un raid de VB en carton lui frôla la moustache...

Exaspéré, hamtaro appela son troll de compagnie afin de trouver un bouclier humain et un moyen d'avoir la paix avec minimonstre...

LAMPAPETROLL ! lampapétroll ! viens vite, y a minimonstre qui veut jouer avec toi !

Le troll gentil pour son état mais stupide, arriva et se demanda pourquoi tant d'intérêt tout a coup...Survient alors 2 magnifiques VB en carton en plein dans les oreilles de lampapétroll. Le troll surpris mais amusait croyait que minimonstre voulait lui donnait à manger. Il attrapa les 2 VB encastrés dans une épaisse couche de cérumen et les crocha sans même prendre le temps de macher. L'assemblée fut alors très surprise dans sa torpeur par un :

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA
PetimOnS
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 21:21

petimonstre invita La Fraipe à venir nous rejoindre

- La Fraipe : Sibile, Sibile : La Fraipe ... voila les présentations sont faites

petimonstre etait géné par une si grosse présence féminine et n'etait pas tres inspiré ce soir ...

minimonstre réussit à briser le miroir en nous lachant toute une armada de VB en cartons tout en rigolant.

Les 3 personnages les eviterent sans problème et les retournèrent à l'envoyeur qui partit aussi tot dans les jupons de hamator remettre un peu d'eau dans le pastis cheers

EDIT Ham : mon nom est HAM TA RO, hamator j'ai laissé tombé ça faisait un peu amateur...Wink
personne
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 22:41

personne_149 rentra dans le bar, AAATCHOUM!!!!!!!...... snif, Sad snif ça y'est j'ai chopé un rhume a cause de ces satanés Vb à eau........ snif
il me faut un petit remontant...snif,
hamtaro (et pas amateur...) sert moi dont cette ce cocktail au 149 alcool, ça me fera du bien....snif....
je fis remarquer a petimonstre qu' il ne faut pas oublier l'auteur avec la citation...
(Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation ... Albert Einstein)
Et une question me brule les lèvres, à moins que ce ne soit ce cocktail....., petimonstre était il aussi turbulent que minimonstre à son âge???........
hamtaro
Admin
hamtaro

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 23:13

Bon allé un 298 pour l'ami personne pour le rhume y a pas mieux que doubler les doses. Laughing
PetimOnS
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 23:24

je vois que tu sais encore compter, t'es pas compléettement sénile finalement Very Happy

Edit modo... et c'est tout Very Happy
La Fraipe
Sé Show

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 1:50

La Fraipe s'amusa devant la gêne de Petimonstre qui n'osait plus trop bouger au risque de ressembler à un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaine. Elle n'eut pas le temps de s'asseoir que Personne 149 entrait.
Elle le salua et l'invita à se joindre à eux :
"Salut Personne149, toujours au RDV malgré le rhume... ATTENTION"
Une pluie de VB venait de s'abattre sur la table des 4 compères et le Troll et Minimonstre se tordaient de rire par terre....
"Arf, désolé! Hamtaro dis à ton troll de ne pas se faire plus bête qu'il n'est et de ne pas suivre Minimonstre dans ses sottises"
"Petimonstre" Le ton de La Fraipe était limite exaspéré....
"Tu voudrais pas le mettre à la crêche intergalactique quelques jours histoire que l'on puisse converser tranquillement avec nos invités".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne   Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne - Page 3 Empty

Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3