| Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:21 | |
| Des ships... et encore un paquet qui part dans ton ventre d'affamé...^^
Mon Petimonstre tu n'es pas raisonnable^^
Tavernier à boire! | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:26 | |
| Ptitmonstre !!!! C'est les capsules des bouteilles de bières... Sinon Bienvenue El d ai ablo... pour toi et spécialement pour toi mon cocktail "Satan l'habite" (comprenne s qui pourra)... Au menu, poils de monstres (tout e une histoire pour les avoir... ) téquilla oh la la, un jus de tomates à la fraise et une grosse dose de bailey greeeeeeuuuuuuuuuuuuunadine pour donner cette co uleur satanique A la tienne Lucifer Edit Modo : c'est la guerre des mauvais fraipeurs^^Edit Admin : pas d'accord sur le S
Dernière édition par le Mer 23 Nov à 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:28 | |
| Meuh non, c'est tout simple d'en avoir, El Diablo est le bienvelu!
Comment ça je sorts, maiiieeeuuuhhh je viens à peine d'arriver...
Edit modo : la guerre continue | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:34 | |
| Non non reste! Ton humour est vraiment, comment dire, vraiment indispensable^^ Bois donc un verre! Et mets nous de la musique, on attend toujours | |
|
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:36 | |
| Ben sans être admin, je peux pas mettre de la musique moi... | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:39 | |
| tes désirs sont des ordres... | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:45 | |
| Et bien fais preuve d'imagination, là moi je suis trop titubante pour atteindre sans encombre le juke-box^^ | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 0:59 | |
| ça me gave déjà...la cantine | |
|
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 1:09 | |
| Trouves une autre musique téléchargeable gratuitement et légalement et je te met ça ^^ | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 1:22 | |
| hamtaro a mis SA musique !!! grrrrr j'en avais marre | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 1:37 | |
| Heu et on peut boire maintenant^^ | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 1:47 | |
| Je prends les commandes, je vous écoute...juste le temps de me servir à boire ^^ | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 1:49 | |
| Heu pour moi ce sera une bière.... | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 1:57 | |
| Soirée à thème ce soir : HORROR PICTURE OTTER SHOW
et une binouse pour ma fraipe | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 2:19 | |
| hello à tous, pour moi ce sera une mirabelle, je vais m'en tenir à la même chose que sur les autres forums, sinon je vais etre dans un sale état | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 2:22 | |
| Oui c'est plus sage... Bien que plus tu floodes, plus t'augmentes les doses, donc la chance d'être mal en fin de soirée reste tout de même non négligeable^^ | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 2:28 | |
| tu as raison, je ne sais pas si c'est la mirabelle, la fatigue, ou mes doigts mais je commencent à taper n'importe quoi pour le moment la tête va bien | |
|
| |
hamtaro Admin
| |
| |
Cul_doignon Maître Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Mer 23 Nov à 18:21 | |
| Busie Ca va pouvoir flooder pleinement ^^ | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Jeu 24 Nov à 1:21 | |
| |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Jeu 24 Nov à 1:43 | |
| C'est nous que tu traites de cinglés.... Merci pour le compliment Les régles sont simples : on boit, on floode un brin et surtout on évite les Vb du minimonstre.... Aller c'est ma enième tournée : tu bois quoi? | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Jeu 24 Nov à 2:41 | |
| | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Jeu 24 Nov à 2:58 | |
| Oui de plus Petimonstre est encore trop saoûl et c'est moi qui vais devoir le calmer devant l'oeil noir d'Hamtaro... alors s'il te plait soit gentil avec lui... Et puis bon, c'est son challenge d'arroser les client à l'entrée de la taverne^^ On lui a interdit de jouer avec dedans, sauf pour les pastis de la loutre.... Ce n'est qu'un enfant, certes hautement digne de son père mais un petit bout de choux quand même^^ (venge toi plutôt sur Petimonstrre, une petite douche va peut-être le sortir de son état comateux^^)
Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
PetimOnS Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Jeu 24 Nov à 8:38 | |
| boarf le carton ca lui deplait pas, et il a du stock vu que La Fraipe passe son temps à lui en construire ^^ Allez tiens je te passe une serviette pour t'essuyer ... je comptais l'avaler mais je peux bien faire un petit sacrifice pour toi |
|
| |
Impératr Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne Jeu 24 Nov à 18:43 | |
| Voila je passe le bonjour à Petimonstre et a vous tous. Et pour moi se sera un jus d'orange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne | |
| |
|
| |
| Tournée générale pour notre première soirée dans la taverne | |
|