| Busie rien que pour toi^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Jeu 8 Déc à 22:41 | |
| Busie t'es énorme^^ J'adore! L'oignon, so sorry mais Busie a raison^^ | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Ven 9 Déc à 1:18 | |
| vaguement insomnia pa pa pa NOUVELLES DIRECTIVES D'ENTREPRISE... A : TOUT LE PERSONNEL SUJET : NOUVEAU RÈGLEMENT CONCERNANT LES ABSENCES AU TRAVAIL DATE : 27.05.2005 Les nouvelles règles sont claires et simples: LA MALADIE N’EST PAS UNE RAISON D’ABSENCE Le certificat médical ne sera plus accepté ; si vous arrivez à vous déplacer jusque chez le médecin, vous pouvez aussi venir travailler. CONGE MALADIE SUITE A UNE OPÉRATION Ne sera plus octroyé. On doit réussir à persuader le collaborateur d’abandonner l’idée de se faire opérer, car tout ce qu’il possède peut être utile un jour. On reste au travail dans l’état où on l’a commencé. Si on vous élimine quelque chose, votre valeur baissera. Dans ces cas spéciaux, on pourra aussi baisser le salaire. VISITE CHEZ LE DENTISTE Nous engagerons seulement du personnel avec un dentier. Dans ce cas les dents peuvent être envoyées chez le dentiste par la poste et nous éviterons ainsi les absences. GROSSESSE Il est interdit d’être enceinte. Il faut travailler les jambes croisées. Les chefs de service doivent s’assurer qu’il y a assez de moyen de contraception à la portée des travailleurs DÉCÈS (d’une tierce personne) Le décès n’est pas une raison d’absence valable. Vous ne pouvez pas rendre service à quelqu’un qui est mort. Une personne ayant une position mineure dans l’entreprise fera l’affaire. Si l’enterrement à lieu dans l’après-midi, les collaborateurs peuvent quitter leur travail plus tôt au condition de ne pas négliger le travail à terminer. DÉCÈS (de soi-même) Son propre décès est un bon motif d’absence. L’employeur doit quand même être avisé deux semaines avant, car la personne partante doit mettre son remplaçant au courant. DIVERS Vous utilisez trop de temps dans les WC. Dorénavant on y ira à tour de rôle par ordre alphabétique. P.S. Pour éviter les visites chez le gynécologue, veuillez vous asseoir sur la photocopieuse, la faire fonctionner et envoyer la copie au médecin. Cela concerne également les hommes. Les agrandissements sont interdit et ne fermez pas le couvercle pour éviter que la copie ressemble à une queue de castor. | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Ven 9 Déc à 1:38 | |
| Mouais.... Le maquillage raté le matin : c'est un motif valable tu crois | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Ven 9 Déc à 12:06 | |
| Son propre décès est un motif d'absence looool Vivement un job de fonctionnaire (je n'ai rien contre eux !) busie : dmi dmi dmi |
|
| |
personne Invité
| |
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Sam 10 Déc à 3:40 | |
| A la tienne Personne! Merci d'avoir répondu à l'invitation.... | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Sam 10 Déc à 6:00 | |
| |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Sam 10 Déc à 13:52 | |
| Pour ma défense : J'ai dit "un bonsoir général" Et j'ai précisé "que je venais faire un coucou particulier à Personne" Et puis si tu ne changeais pas de pseudo tout le temps on saurait à qui on a affaire....
Dernière édition par le Sam 10 Déc à 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Sam 10 Déc à 15:47 | |
| Mais je l'avais changé juste pour l'occasion lol ok maintenant mata c'est moua bizz |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Sam 10 Déc à 15:52 | |
| Mata Hari??? Hum une nouvelle espionne des temps moderne^^ | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Lun 12 Déc à 2:11 | |
| cette pad, euh non je me trompe, cette insomnia ah la la, si maintenant c'est mata hari, on est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Lun 12 Déc à 2:37 | |
| Tu m'étonnes, elle n'en finit pas de se faire passer pour personne incognito | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Lun 12 Déc à 13:47 | |
| Même pas vrai !!! Et pis mata hari je l'avais mis pour le fun sur irc et pis c'est resté (maintenant j'ai un pseudo ingame relaté à petimonstre ) |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Lun 12 Déc à 17:03 | |
| Ha oui mais lui il a changé le forum a déteint sur sa peau... | |
|
| |
hamtaro Admin
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Lun 12 Déc à 21:19 | |
| Bon ça y est je suis complétement perdu | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Lun 12 Déc à 23:36 | |
| T'inquiète tu vas vie t'en remettre Petimonstre a changé de pseudo, or insomnia a pris un pseudo ingame en lien avec l'ancien si j'ai bien suivi... Moi je préférais petimonstre mais tout le monde s'en fout je crois | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Mar 13 Déc à 2:44 | |
| hamtaro ne cherche pas à comprendre, j'ai pas tout suivi non plus
pour la peine, vais esseyer de m'en jeter une petite, si je trouve le bar | |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Mar 13 Déc à 3:17 | |
| A la tienne Busie ! Non le bar c'est par là, viens donc à ma table ... oui oui assis-toi parce que là je ne te sens pas très stable^^ | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Mer 14 Déc à 11:20 | |
| Disons que j'ai pris un pseudo en rapport avec celui du ptitmonstre t'as raison busie, faut aller boire |
|
| |
La Fraipe Sé Show
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Mer 14 Déc à 17:35 | |
| Là j'ai raté un épisode... je crois que je vais reprendre un verre^^ | |
|
| |
busie Show expérimenté
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Ven 16 Déc à 2:27 | |
| Un type ennuyant se promène dans le désert, il a soif, il a faim, il a chaud, il titube et tombe. - Aïe ça fait mal, mais quelle est donc cette chose longue et dure? C’est une lampe, il la caresse et là, miracle: - Bonjour, j’étais enfermé dans la lampe depuis des années. Je suis un génie et pour te remercier je vais exaucer un voeu. Mais tu n’auras le droit qu’a une proposition. - Mais attention, je suis un petit génie et je ne peux réaliser ton voeu qu’à la condition de me fournir un objet en rapport avec celui-ci. Mais fais attention tu n’as le droit qu’a une proposition. Et là, le type sort un globe terrestre de sa poche et dit: - Voila mon bon génie tu vois toute la misère sur la terre, les maladies, les guerres, et bien je voudrai la paix sur la terre, une abondance de nourriture, que les hommes s’aiment, que les vilaines maladies disparaissent de la surface du globe et qu’on puisse enfin avoir des rapports non protégés, bref je voudrai le bonheur sur la terre comme au ciel. - Alors là, je suis épaté... mais je suis vraiment désolé, car je te l’ai dit, je suis un tout petit génie et il y a des voeux que je ne peux vraiment pas réaliser. Pour moi c’est vraiment trop dur. Je n’ai pas assez de pouvoir, trouve autre chose, je suis désolé je te laisse une chance car bien qu’impossible ton voeu prouve ta bonté. - Bien mon bon génie, me voila et j’aimerai être drôle et intelligent. - Euh... tu peux me repasser le globe s’il te plaît. | |
|
| |
Lord Voldemort Show en herbe
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Sam 17 Déc à 3:04 | |
| | |
|
| |
Perso Show en herbe
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Dim 18 Déc à 1:32 | |
| Désidément le destin nous rassemble Busie ... je t'es croisé quand j'étais membre des VAn sur leurs forum et voila que je te retrouve ici . | |
|
| |
Insomnia Invité
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Dim 18 Déc à 1:50 | |
| Tu me retrouves aussi (essaie de deviner qui je suis mais toujours sans dire mon pseudo -.-) |
|
| |
Perso Show en herbe
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ Dim 18 Déc à 16:13 | |
| Je ne sais pas du tout ... Donc c'est sur le forum des Van ... Mais je trouve des info in peu partout ... Tu est donc une fille ... Ca limite les recherche déja .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busie rien que pour toi^^ | |
| |
|
| |
| Busie rien que pour toi^^ | |
|